La Colombie sous WordPress

L’Amérique latine n’a pas fini de nous surprendre. Le continent sud américain réserve bien des surprises pour qui s’y intéresse de près. La présence de ce continent est en plein développement sur les réseaux sociaux et sur le web.

La presse, les entreprises, les associations et les institutions rattrapent leur retard et proposent désormais des vitrines de qualité. Certaines ne manquent pas de panache. À l’image du gouvernement de la Colombie qui propose son site officiel sous… WordPress. Au lieu de dépenser des milliers de dollars à développer un site sur mesure, la Colombie propose un WordPress moderne et joyeux avec un thème gratuit. La grande classe.

Site Colombie

Le site de la Colombie tourne sous WordPress avec le thème gratuit FontFolio. Et c’est une véritable réussite. Un site qui donne un sacré coup de vieux aux habituels sites institutionnels.

La carte de visite donne envie avec une grande place donnée aux photos de qualité. Tourisme, environnement, agenda, le rubriquage est clair et simple et facilite la navigation. Présence des boutons de partage sur les réseaux sociaux et même la possibilité de laisser des commentaires, les créateurs du site jouent le côté blog à fond et sans réserve.

colombie-enfants

On a bien aimé une rubrique et une page dédiée aux plus jeunes qui permettent de télécharger un certain nombre de goodies et de jouer en ligne. Connaissez-vous d’autres états qui utilisent WordPress pour leur site officiel ?

Lien : Site du gouvernement de Colombie en WordPress

No Responses to “La Colombie sous WordPress”

Leave a Reply

Follow

Follow this blog