Tweet Old Post. Twitter publie les anciens articles de votre blog.

Tweet Old Post est un plugin pour votre blog WordPress qui automatiquement va tweeter les anciens articles de votre blog.

Un plugin qui va ainsi redonner vie à vos articles sans que vous ayez besoin de vous en occuper. Cela peut être particulièrement utile. On le sait les réseaux sociaux sont devenus une source de trafic importante pour nos blogs. Amener du trafic donc, mais aussi animer votre présence sur Twitter ou encore programmer à l’avance pour une période donnée, des vacances par exemple, une série de tweets avec les articles de votre blog.

Le fonctionnement de Tweet Old Post est très simple. Une fois son tableau de bord configuré il republiera régulièrement vos articles. La richesse de ce plugin tient beaucoup de ses fonctions avancées. Il est en effet particulièrement configurable pour s’adapter à vos besoins.

Tweet old post

Vous pouvez ainsi configurer :

Le rythme de publication en jouant sur plusieurs paramétres : le nombre d’heures entre deux publications, l’ancienneté minimum et maximum de l’article republié.

Vous pouvez exclure une catégorie ou plusieurs de votre machine à retweeter. Vous aurez également la possibilité d’exclure un par un les articles que vous ne souhaitez par retweeter.

Vous pouvez également décider ce qui doit être inclus dans votre tweet. Le titre de l’article seulement ou l’article et la description. Vous pouvez aussi définir à l’avance un texte qui sera ajouté avant ou après chaque tweet. Vous pouvez ainsi coller un hashtag par exemple pour informer vos followers qu’il s’agit d’une republication. Ils apprécieront. Vous pouvez encore parmi beaucoup d’autres options utiliser un service pour raccourcir les URL comme bit.ly.

Au final un plugin gratuit bien pratique pour redonner une nouvelle vie aux articles de votre blog et promouvoir la richesse enfouie de vos contenus.

Lien : Tweet Old Post

No Responses to “Tweet Old Post. Twitter publie les anciens articles de votre blog.”

Leave a Reply

Follow

Follow this blog