Wordiz. Mettez en valeur vos articles les plus partagés

By

février 14, 2014PluginsNo comments

Wordiz est un tout nouveau plugin pour WordPress qui vous permet de mettre en valeur les articles dont vous êtes l’auteur sur le net.

Un plugin malin qui va vous permettre de recenser et de valoriser vos articles les plus partagés sur les réseaux sociaux. Si vous avez lié et marqué vos articles avec l’authorship de Google+, ce qui est fortement conseillé, Wordiz va collecter vos articles aux quatre coins du web depuis l’ensemble de vos blogs pour en présenter un best of des 5 articles qui auront été le plus partagés sur les réseaux sociaux Google+ bien sûr mais aussi Twitter et Facebook. Le trio gagnant du web social.

Wordiz

L’installation et la configuration sont super simples, mais vous devrez au préalable vous inscrire gratuitement sur le site Wordiz. L’inscription est ultrarapide avec votre identifiant Google+.  WordiZ va scanner vos billets tagués via l’Authorship et établit un score de l’influence « sociale » de vos posts.

Une fois inscrit, cela ne prend que quelques secondes, revenez à votre blog ou vous souhaitez faire apparaitre les 5 articles dont vous êtes l’auteur et qui ont suscité le plus de partages. Installez le plugin Wordiz puis rendez vous dans les widgets pour configurer et installer ou vous le souhaitez sur votre blog ce nouveau widget.

Wordiz pour WordPress

Vous pourrez en configurer son apparence avec un titre, le nombre d’articles à afficher, la couleur de fond sombre ou claire et la largeur du widget. Seule petite difficulté, mais vous serez aidés par un petit mode d’emploi intégré, Wordiz vous demande de renseigner votre identifiant numérique Google Plus.

Sauvegardez et admirez le résultat. Les 5 articles publiés ici ou là sur le web et dont vous êtes l’auteur apparaitront sous forme de liste. Pour chacun d’entre eux s’affiche le nombre de partages sur Google plus, Twitter et Facebook.

Wordiz est gratuit et vraiment pratique pour les auteurs qui interviennent sur plusieurs blogs et qui souhaitent mettre en valeur leur influence sur le web social.

Lien: Wordiz.

Leave a Reply

Follow

Follow this blog